Client : APEC 
Nom de la campagne  : Accompagnement communication/vidéo
Description : Depuis 2018, 16Prod accompagne l’APEC dans la réalisation de films et pastilles  dans le cadre de leur communication interne et externe.

Date : Octobre 2018
DA : Biblis Duroux
Animation : Rafael Triana
Mission : Élaboration d’un rétro-planning de production, d’une note de cadrage, recherche et mobilisation des prestataires, interviews préalables à la récupération de verbatims, suivi de production, création de l’habillage et étalonnage.
Description : Dans le cadre de leur campagne marketing (Linkedin, Facebook et Twitter) l’APEC a demandé à 16Prod de réaliser des pastilles pour faire connaitre leurs services. Deux vidéos ont été réalisées sur le service « Réussir mon entretien de recrutement », une à destination des cadres et l’autre des jeunes diplômés.

Nom de la pastille 1 : Un consultant joue le rôle de recruteur pour bien vous préparer à l’entretien !

Nom de la pastille 2 : Une session de training gratuite à l’entretien en visioconférence !

Date : Janvier 2019
Habillage : Sophie Cressot
Mission : Élaboration d’un rétro-planning de production, d’une note de cadrage, recherche et mobilisation des prestataires, tournage, suivi de production, montage, création de l’habillage et étalonnage.
Description : Les seniors ont des atouts recherchés par les recruteurs. Sébastien Fromm, responsable de centre, et Claudine Pierron, consultante développement professionnel, vous font découvrir la Matinale RH de l’Apec : les seniors ont du talent. Découvrez les bénéfices de cette matinée grâce aux témoignages des clients.
Nom du film : [Matinale RH] Les seniors ont du talent – Apec

Date : Janvier 2019
Habillage : Rafael Triana
Images : Romain Plumat
Son : Guy Tourreau
Opérateur prompteur : Jaufret Havez
Maquilleuse : Amélie Salomon
Mission : Élaboration d’un rétro-planning de production, d’une note de cadrage, recherche et mobilisation des prestataires, tournage, suivi de production, montage, création de l’habillage et étalonnage.
Description : Bertrand Hébert, directeur général de l’Apec, présente ses voeux 2019.
Nom du film : [Corporate] Vœux 2019 de Bertrand Hébert, directeur général – Apec

Date : Janvier 2019
Habillage : Sophie Cressot
Mission : Élaboration d’un rétro-planning de production, d’une note de cadrage, recherche et mobilisation des prestataires, tournage, suivi de production, montage, création de l’habillage et étalonnage.
Description : En 2018, l’Apec a organisé des salons partout en France. Plus de 12 000 cadres et jeunes ont pu s’entretenir avec les 336 entreprises présentes. Autant d’occasions pour les candidats d’enrichir leur réseau et de décrocher un emploi, et les recruteurs de trouver leurs futurs collaborateurs.
Nom du film : [Salons Apec 2018] Le meilleur endroit pour rencontrer vos futurs collaborateurs – Apec

Date : Octobre 2018
DA : Biblis Duroux
Animation : Sophie Cressot
Mission : Élaboration d’un rétro-planning de production, d’une note de cadrage, recherche et mobilisation des prestataires, interviews préalables à la récupération de verbatims, suivi de production, création de l’habillage et étalonnage.
Description : Dans le cadre de leur campagne marketing (Linkedin, Facebook et Twitter) l’APEC a demandé à 16Prod de réaliser des pastilles pour faire connaitre leurs services. Deux vidéos ont été réalisées sur le service « Potentiel Marché », une à destination des cadres et l’autre des jeunes diplômés.

Nom de la pastille  1: [Votre Potentiel Marché] Quels sont vos atouts sur le marché de l’emploi ? – Apec

Nom de la pastille 2 : [Votre Potentiel Marché] Quelles pistes professionnelles à envisager ? – Apec